5 idées de sorties en famille à Paris

Vous voulez profiter du weekend pour passer du temps avec vos enfants et organiser une sortie familiale amusante et relaxante ?

De nombreux évènements pour petits et grands sont en train de se mettre en place à Paris afin de profiter pleinement de votre journée ou weekend en ces fêtes de find d’année.

Smartbox saura vous donner de l’inspiration pour trouver l’activité familiale qui vous conviendra à travers sa grande sélection de coffrets cadeaux sur ce thème. Parfaits pour un anniversaire ou pour Noël, le coffret cadeau vous permettra de profiter ensemble d’une expérience unique. Cliquez-ici

Voici 5 idées de sortie en famille à faire cet hiver :

  • Disney sur glace

Disney sur glace « La magie éternelle » est la sortie familiale à ne pas manquer ! Vous pourrez voir évoluer sur la glace les princesses Disney les plus emblématiques telles que Jasmine, Vaïana, Cendrillon, Belle etc… Le désormais célébre personnage de Toy Story 4 Fourchette pourrait bien être de la partie également.

Vous assisterez à un spectacle haut en couleurs et riche en émotions et petits et grands pourront reprendre en cœur les chansons cultes des différents univers de Disney. Le spectacle sera en tournée dans toute le France en 2020.

 

  • La féérie des eaux puis la Reine des Neiges 2

Impossible d’être passé à côté de cette information, la Reine des neiges et ses amis sont de retour au cinéma pour un 2ème volet. Le Grand Rex propose en cette fin d’année la diffusion de spectacle « La féérie des eaux » juste avant celle de la reine des Neiges 2. Jeux de lumières, d’eaux, de sons…. le spectacle vous mettra dans l’ambiance adéquate avant de découvrir les nouvelles aventures d’Elsa, Anna, Olaf et Sven.

 

  • Disneyland Paris

Disneyland Paris à cette époque de l’année est encore plus magique. Vous assisterez à la parade du « Noël enchanté » où Mickey, Pluto et leurs amis chanteront et danseront sur de magnifiques chars décorés dans l’esprit de Noël. Laissez-vous envahir par la magie de Noël lorsque vous flânerez dans les allées du parc en dégustant des friandises et en buvant un bon chocolat chaud. Les petits et grands enfants auront des étoiles plein les yeux.

 

  • Océan en voie d’illumination

Cette nouvelle édition du festival des lumières accueille cette année l’exposition « Océan en voie d’illumination » au jardin des plantes du 18 novembre 2019 au 19 janvier 2020. C’est l’occasion de sensibiliser les enfants à la préservation des océans, d’une manière ludique et féérique. Vous croiserez sur votre route un orque, des tortues ou encore des crevettes. Les structures lumineuses sont impressionnantes et émerveilleront les enfants.

 

  • La patinoire

Pendant les vacances d’hiver de nombreuses patinoires éphémères sont installées à Paris : le forum des Halles, les jardins des Tuileries…. Cela promet de bons moment de rigolade et les enfants pourront se dépenser et faire une activité physique ludique. La patinoire est un grand classique en ces fêtes de fin d’année mais c’est toujours très distrayant.

 

Amusez-vous bien!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *