5 idées de cadeaux de Noël pour petit budget

Noël est déjà là, alors si vous êtes très en retard sur vos achats, vous trouverez ici quelques idées de cadeau de dernière minute.

Si nous aimons tous gâter notre famille et nos amis, nous apprécions encore plus de voir leur visage s’illuminer à la vue de leur cadeau. Si vous avez un petit budget pour cette année, pas de panique !

On ne le dira jamais assez, c’est l’intention qui compte. Et même avec un petit budget, il y a toujours un moyen de gâter nos proches.

Voici 5 idées de cadeaux auxquels vous n’auriez peut-être pas penser :

  • Un coffret de thés

C’est le cadeau auquel on ne pense pas forcément, mais pour un amateur de thé, c’est un trésor !

La marque Kusmi tea propose des coffrets de thés incluant leur best-sellers, les 2 Marmottes possède également leur gamme, et cela est parfait pour les petits budgets . Et une fois les thés terminées, la boîte peut être réutilisée pour de nouvelles trouvailles.

 

  • Un mug thermoréactif

Quand il fait froid dehors, quoi de mieux que de s’enfermer chez soi avec un bon plaid et un chocolat chaud ? Les mug thermoréactif révèle un dessin ou un message une fois que la tasse est remplie d’eau chaude. C’est un cadeau fonctionnel et original qui fera plaisir à tous les coups.

 

  • Un bullet journal

Devenu très populaire ces derniers temps, le bullet journal sera le compagnon idéal de quelqu’un qui a besoin d’un peu plus d’organisation dans sa vie. Parfait pour gérer vos rendez-vous pro ou perso, vos vacances ou même vos tâches quotidiennes, il vous permet de rassembler au même endroit toutes vos idées. Il permet aussi d’exprimer sa créativité.

 

  • Un cadeau DIY

Le DIY s’est également considérablement développé et cette nouvelle mode vous donnera l’occasion d’offrir un cadeau unique et personnel à vos proches ou vos amis. Utilisez l’un de vos talents : que ce soit le dessin, la peinture, le tricot, la cuisine… tricotez une écharpe, ou faites de bons petits sablés ou du pain d’épices pour déguster avec un thé ou un café. Vos proches apprécieront.

 

  • Une bougie

Qui dit Noël, dit hiver. Une bougie parfumée est une bonne idée de cadeau pour les soirées cocooning à la maison. Les bougies de « My jolie candle » sont très populaires, et une fois que la bougie a brûlé, vous trouverez un bijou au fond du pot. C’est une bonne idée de cadeau deux en un !

 

Et vous, qu’offrez-vous à vos proches cette année?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *